Prestations pour start-up

Accompagnement lors de la création d’une entreprise

La création d’une entreprise constitue souvent une étape importante pour les futurs entrepreneurs. VZ Start-up Desk vous aide à choisir la forme juridique et à mettre en œuvre les solutions d’assurance et de prévoyance. En outre, nous proposons des services bancaires.

Nous vous apportons un soutien global et vous accompagnons tout au long du processus de création de votre entreprise

Rendez-vous

Premier entretien sans frais

Discutez avec une experte ou un expert de VZ. Le premier entretien est sans frais.

Start-up Desk VZ

Dans le cadre de notre paquet Start-up, VZ vous conseille dans le choix de la forme juridique adéquate pour votre entreprise. Nous vous accompagnons tout au long du processus de création et nous chargeons de toutes les formalités nécessaires pour l’inscription à la caisse de compensation.

Feuille d'information

Ce que VZ peut faire pour les créateurs d'entreprises

Surtout pendant la phase de création, les futurs entrepreneurs sont confrontés à de nombreuses questions. Les experts de VZ vous guident pas à pas et vous aident à répondre à toutes ces questions.

La newsletter spéciale PME vous montre comment optimiser votre caisse de pension, vos assurances et votre succession:

Compte d’entreprise

Les frais d’un compte d’entreprise varient fortement d’une banque à l’autre. Il en va de même pour le compte sur lequel vous devez verser le capital social ou le capital-actions lorsque vous fondez une SA ou une Sàrl.

VZ Banque de Dépôt vous permet d’économiser en moyenne jusqu’à 30 % de frais bancaires par rapport à d’autres prestataires. Si vous créez votre entreprise avec VZ, le compte de consignation de capital est sans frais et vous profitez en outre de notre paquet bancaire pour entreprises avec ses conditions avantageuses.

VZ Banque de Dépôt

Services bancaires tout-en-un

VZ Banque de Dépôt, société indépendante du Groupe VZ, est votre interlocuteur unique pour tous les services bancaires. Vous choisissez exactement les prestations dont vous avez besoin.

La newsletter spéciale PME vous montre comment optimiser votre caisse de pension, vos assurances et votre succession: