Qui contacter en cas de questions?

En ayant les bonnes informations et en agissant avec la prudence requise, nous pouvons contribuer ensemble à créer un environnement sûr. Soyez sur vos gardes, posez des questions et vérifiez bien les informations avant de prendre des décisions importantes ou de communiquer des données personnelles.

Hotline e-banking

Téléphone: +41 58 411 88 66
E-mail: contact [at] vzbanquededepot.ch (contact[at]vzbanquededepot[dot]ch)

Lundi–vendredi: de 8h00 à 18h00

Service de blocage des cartes de débit/crédit VZ

Notre centrale d’assistance disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 vous vient en aide immédiatement en cas de vol ou de perte de votre carte.

VZ Debit Mastercard: +41 58 411 82 82
VZ Visa Classic/Gold: +41 44 828 33 00

Hotline TWINT

Service clientèle (24h/24, 7j/7):  +41 58 411 82 82
Bloquer l’app TWINT: +41 58 411 82 82
Informations complémentaires: www.vzch.com/twint 

Service d’assistance pour PC

Si vous pensez que votre ordinateur a pu être infecté par un virus ou un logiciel malveillant, adressez-vous à un service professionnel d’assistance informatique pour PC.

Services spécialisés

Centre national pour la cybersécurité: www.ncsc.admin.ch
Police cantonale: www.cybercrimepolice.ch/fr
Autorité de surveillance des marchés financiers: www.finma.ch/fr/finma-public/warnungen 

Police

En cas d’urgence, contactez directement la police en composant le 117

Service d’assistance pour PC

Si vous pensez que votre ordinateur a pu être infecté par un virus ou un logiciel malveillant, adressez-vous à un service professionnel d’assistance informatique pour PC.