"Leader de qualité depuis des années": VZ reçoit plusieurs distinctions

Chaque année, le magazine économique BILANZ passe en revue des dizaines de propositions de placement pour une situation particulièrement complexe. Dans le cadre de cette évaluation réalisée en secret, VZ se voit une fois de plus décerner le label "leader de longue date en matière de qualité".

Régulièrement, BILANZ teste incognito les meilleurs prestataires financiers de Suisse. Chaque année, un investisseur différent se fait passer pour un client, qui est chargé par le jury de recueillir des propositions de placement auprès d’une centaine de banques.

Un jury composé de huit experts et présidé par le professeur Thorstens Hens étudie les propositions de placement et invite les banques présentant les solutions les plus intéressantes à un entretien. Les banques apprennent alors qu’elles participent au très renommé test de qualité des banques suisses. Le jury désigne ensuite les lauréats dans les catégories "Banques nationales", "Banques régionales" et "Banques privées et banques étrangères".

Des prestations exceptionnelles

VZ décroche à nouveau la première place dans la catégorie "Banques nationales" et se voit décerner une fois de plus la distinction "leader de longue date en matière de qualité". Avec cette double récompense, le jury confirme que VZ continue à se démarquer de ses concurrents année après année.

Vous souhaitez bénéficier de savoir-faire? Les spécialistes de VZ ne tirent aucun profit des produits de placement qu’ils recommandent et évaluent donc vos placements en toute objectivité.

Convenez dès maintenant d’un rendez-vousauprès de la succursale VZ la plus proche de chez vous.