Roland Ledergerber

Membre du comité de rémunération

Portrait von Roland Ledergerber

En mai 2021, Roland Ledergerber a été élu membre du Conseil d’administration de la Banque cantonale de St-Gall et son élection comme président du Conseil d’administration sera proposée à l’assemblée générale en mai 2022. 

M. Ledergerber a rejoint la Banque cantonale de St-Gall en 1998 en tant que responsable de la clientèle entreprises de la banque dans son ensemble et adjoint au responsable de département. À partir de 2002, il a été membre de la Direction du groupe et responsable des domaines clientèle privée et entreprises, puis président de la direction de 2008 à fin avril 2021. Avant de rejoindre la Banque cantonale de St-Gall, il a travaillé auprès d’UBS SA, assumant diverses fonctions dans les départements Développement d’entreprise, Corporate and Institutional Banking Europe ainsi que dans le domaine des opérations avec la clientèle entreprises, en Suisse comme à l’étranger.

En tant que membre non exécutif et indépendant du Conseil d’administration, Roland Ledergerber n’a jamais fait partie de la Direction de VZ Holding SA ou de l’une des sociétés du groupe. Il n’a aucune relation d’affaires notable avec  les entreprises du Groupe VZ.

Retour à l'aperçu des Membres du Conseil d'administration