22. Jul 2026
Description
Genève (awp) - Le fabricant de batteries yverdonnois Leclanché a tenu une assemblée générale extraordinaire mercredi, au cours de laquelle les actionnaires ont déchargé et reconduit des membres du conseil d'administration.
Les cinq administrateurs en fonction, Lex Bentner, Marc Lepièce, Christophe Manset, Jean-Michel Pacaud et Raphaël Houillon, ont été réélus, rapporte un communiqué.
M. Bentner a également été reconduit dans ses fonctions de président, tandis que M. Lepièce et M. Manset ont été réélus au comité de nomination et de rémunération.
Leclanché prévoit de convoquer son assemblée générale ordinaire après la publication de son rapport annuel 2025.
Le gendarme de la Bourse suisse, qui a suspendu de cotation l'action Leclanché en raison des retards dans la publication des résultats, a octroyé au constructeur de batteries une seconde prolongation du délai pour la publication de son rapport 2025 au 31 juillet prochain
ib/rp