À quoi dois-je être attentif lorsque je conclus une assurance auto?

Les prix et les prestations varient fortement d’un prestataire à l’autre. Pour une voiture de classe moyenne par exemple, les écarts de primes dans l’assurance responsabilité civile et casco complète atteignent souvent 500 francs par an entre un assureur avantageux et un assureur plus cher. Plus la voiture est chère, plus les différences sont importantes. Lorsque vous examinez les prestations, faites également attention au montant de l’indemnité versée en cas de dommage total. Certains assureurs ne remboursent déjà plus que 80% du prix d’achat après la première année de service du véhicule. Chez d’autres, en revanche, les clients récupèrent la totalité du prix d’achat durant les deux premières années. 
Un changement de voiture est l’occasion idéale de passer à un assureur moins cher offrant de meilleures prestations sans débourser de frais supplémentaires. Cette démarche est également facile lors de l'expiration d'une police. Dans le cadre d’une analyse des assurances sans frais, nos experts vérifient si un changement de prestataire vaut la peine dans votre cas.

Feuille d'information

Contrat collectif de VZ: bien s'assurer au meilleur prix

Les clients de VZ profitent d'offres particulièrement attrayantes dans le cadre de contrats collectifs. Informez-vous des prestations et avantages exclusifs.

Rendez-vous

Premier entretien sans frais

Discutez avec une experte ou un expert de VZ. Le premier entretien est sans frais.