Déclaration de confidentialité pour les candidats

VZ Holding SA et ses filiales (ci-après VZ) respectent la loi sur la protection des données et traitent toutes les informations que vous nous confiez de manière confidentielle et discrète. Vous déclarez accepter que VZ saisisse vos données dans ses systèmes électroniques, les enregistre et les traite. Nous utiliserons vos données exclusivement pour la procédure de recrutement. À cette fin, nous les transmettrons au sein du groupe VZ aux personnes concernées par votre candidature.

VZ n’a aucune influence sur la transmission des données par l’intermédiaire d’Internet. Il ne peut donc exclure que, lors de la transmission, des données se perdent que des tiers y accèdent. Il décline toute responsabilité au cas où vous subiriez un préjudice, notamment en raison de la perte de données ou d’un accès non autorisé par des tiers.

Vous acceptez les présentes dispositions par la transmission de votre formulaire de candidature en ligne. Si vous n’êtes pas engagé(e) à l’issue de la procédure, nous supprimerons vos données après vous avoir notifié notre décision. Vous ne serez pas averti(e) de la suppression des données.

Partager cette page