Classement BILANZ : VZ reste "leader de longue date en matière de qualité"

Chaque année, le magazine économique BILANZ scrute à la loupe des dizaines de banques. Dans le cadre de cette évaluation réalisée en secret, VZ se voit une fois de plus décerner le label "Leader de longue date en matière de qualité".

Le magazine économique BILANZ cherche régulièrement les meilleurs prestataires financiers de Suisse. Chaque année, un investisseur différent se fait passer pour un client, qui est chargé par le jury de recueillir des propositions de placement auprès d’une centaine de banques.

Un test de qualité devenu une référence

Un jury composé de huit experts et présidé par le professeur Thorsten Hens étudie les propositions de placement et invite les banques présentant meilleures les solutions à un entretien. Les banques apprennent alors qu’elles participent au plus renommé des tests de qualité des banques suisses. Le jury désigne ensuite les lauréats dans les catégories "Banques nationales", "Banques régionales" et "Banques privées et banques étrangères".

À l’issue de ce test réalisé en secret, VZ est sorti vainqueur dans la catégorie "Banques nationales» et se voit une fois de plus décerner le label "Leader de longue date en matière de qualité", qui récompense ses excellents résultats année après année.

Les spécialistes de VZ ne tirent aucun profit des produits de placement qu’ils recommandent. Vous souhaitez bénéficier de leur savoir-faire? Convenez dès maintenant d’un entretien sans frais dans la succursale VZ la plus proche de chez vous.