VZ obtient un 1er rang au classement «Private Banking» de Bilanz

Comme l'an dernier déjà, VZ arrive au premier rang dans la catégorie «Banques nationales» du concours organisé par le magazine économique Bilanz. Les conseillers de VZ avaient fondé leur proposition d'investissement sur un modèle particulier: la sélection des actions selon le principe de la force relative.

Cette année aussi, le magazine alémanique Bilanz n'a pas ménagé ses efforts pour comparer les prestations et établir un classement. Tout d'abord, 80 établissements financiers ont reçu une demande d'offre de la part d'un client. Un jury indépendant constitué d'experts de haut vol a ensuite sélectionné 16 propositions de placement. Celles-ci ont été analysées en détail sur la base de 60 critères. Ont notamment été évalués la présentation de la situation du marché, la répartition du patrimoine, le profil de risque, l'explication des risques, le choix des produits et la transparence des coûts.  

Primé pour la cinquième année consécutive

En 2016 comme l'année précédente, VZ VermögensZentrum a convaincu le jury et remporté à nouveau la palme du concours «Banques nationales». Ainsi, la proposition d'investissement de VZ a été primée pour la cinquième année consécutive.

Lire l'article de Bilanz (en allemand)

Testez le principe de la force relative

Partager cette page